mardi 23 mars 2010

Assis !

Ce topo sera relativement court étant donné la simplicité du geste et il s'adresse principalement qu'aux hommes. Mise en situation : Vous avez une copine absolument merveilleuse. Elle vous fait la bouffe, elle se tape le ménage de toutes les pièces et en échange, vous vous occupez de la vaisselle quotidienne et du rangement journalier avant de vous étendre sur le sofa, en cuillère s'il y a de la place, pour écouter vos émissions favorites. Jusque là, tout va bien.

Le trouble survient lorsque votre copine s'attarde au ménage et qu'elle arrive au nettoyage de la bol de toilette. Quoi de plus désagréable que de devoir laver la bol ainsi que ses environs parce que son copain urine debout ! Je ne sais trop si vous vous rendez compte du phénomène lorsqu'on fait notre besoin liquide en position debout. Enfilez des culottes courtes et vous vous apercevrez que plusieurs projectiles atteignent vos tibia assez facilement. On peut facilement connaître l'état du plancher lorsque vous marchez à proximité.

Je propose donc aux hommes d'abandonner la position debout à la maison. Tout le monde en retirera des bénéfices. Premièrement, vous n'aurez plus à entendre les commentaires négatifs de votre copine lors de son ménage. Deuxièmement, le siège de toilette sera TOUJOURS baissé, donc, plus de surprise pour votre copine lorsqu'elle ira faire son #1 en pleine nuit. Troisièmement, c'est finit l'ère de l'homme qui "pisse debout" et la femme qui "pisse assis". Est-ce qu'on peut en revenir ? Il y a des femmes qui aspirent à devenir première ministre et même présidente.

En échange, tout ce qu'on vous demande c'est de ne pas fermer le couvercle. Car, lorsque ce sera notre tour d'aller faire nos besoins la nuit, nous pourront ainsi éviter le contact du couvercle avec notre sac à surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires intelligents SVP